Résumé

Ce masque de protection est confectionné spécialement pour cette période de crise sanitaire. Testé par DGA et correspondent aux recommandations AFNOR.

  Politique de livraison

Livraison en France métropolitaine et en Suisse.

Lot de 3 masques Ado/Enfant - Coton Bio

Résumé

Ce masque de protection est confectionné spécialement pour cette période de crise sanitaire. Testé par DGA et correspondent aux recommandations AFNOR.

  Politique de livraison

Livraison en France métropolitaine et en Suisse.

15,00 €
Couleurs
Quantité
Derniers articles en stock

Objectif zéro déchet, on vous propose le masque en tissu lavable et réutilisable pour remplacer les masques jetables.

100 % Fabrication française " Made in Loire" - Marque Néobulle

100% Coton biologique.

Teinture certifié OEKO TEX

TAILLE ENFANT:

6-14/15 ans

DIMENSIONS:

17 x 15 cm

PRÉCAUTION D'EMPLOI

Pour être efficace, un masque doit être utilisé correctement. Avant de mettre un masque : Se laver les mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydro-alcoolique.

1 - Tenir le masque barrière par les élastiques et passer les élastiques de part et d’autre des oreilles.

2 - Placer le masque barrière sur le visage de manière à recouvrir le nez, la bouche et le menton.

3- Vérifier que le masque barrière soit correctement mis en place.

- Lorsque que l’on porte un masque : Éviter de toucher le masque. Ne pas déplacer le masque ou le porter sur le menton ou la tête pour parler.

- Chaque fois que l’on touche un masque usagé, se laver les mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique.

ASTUCES CONFORT

1 - Si les élastiques sont trop grands raccourcissez-les à l’aide d’un élastique à cheveux ou d’un point de couture. 2 - Si les élastiques tirent derrière les oreilles, accrochez un ruban de chaque côté et nouez le ruban derrière la tête. Comment retirer un masque ? 1-Ne pas toucher le devant du masque et l’enlever uniquement par les élastiques.

2 - Après utilisation, le masque doit être isolé pour être lavé. Il est recommandé d’isoler le masque dans un sac plastique à jeter après usage ou dans un sac réutilisable à laver.

3 - Se laver les mains avec de l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique.

4 - Laver en machine à 60°C avec de la lessive et sans adoucissant. Vous pouvez le mettre en machine avec votre linge. Bien faire sécher le masque. Séchage au sèche-linge recommandé et repassage à la vapeur.

ASTUCE RÉGLAGE

Si le masque est trop grand : Raccourcir la taille des élastiques de chaque côté à l’aide d’un élastique pour cheveux ou réaliser un point de couture.

Références spécifiques