Résumé
  Politique de livraison

Livraison en France métropolitaine et en Suisse.

Couche Lavable TMAC - Ohana - TL

Résumé
  Politique de livraison

Livraison en France métropolitaine et en Suisse.

30,00 €

(30,00 € Unité)

Quantité
Derniers articles en stock

Utilisation : Glissez l'absorbant dans la poche étanche de la couche, poser un voile jetable ou lavable dessus... la couche est prête. Au moment du change, jeter le voile sali, mettez l'absorbant et le voile lavable à la machine, la couche peut être lavée ou réutilisée. Pour renforcer l'absorption la nuit, vous pouvez utiliser un absorbant spécial nuit, ou ajouter un absorbant lavable une épaisseur par dessus d'absorbant standard.

Composition :

Couche lavable en microfibre Meryl, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augment la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.

Nacelle Hamac en polyuréthane respirant et imperméable.

Les absorbants à ajouter dans les couches sont soit en coton biologique (Labellisés Gots en Oeco Tex 100 classe 1), soit en microfibre (Labellisés Oeko Tex 100 classe 1).

Tous les tissus de nos couches sont labellisés Oeko Tex 100 classe 1, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé de bébés.

Certifié Oeko Tex 100 classe 1.

Origine France Garantie.

Entretien :

Stockage à sec, dans un sac étanche ou dans un bac. Ne pas laisser tremper dans de l'eau ou dans des produits détergents avant le lavage. Lavable en machine à 40°.

Sèche linge déconseillé car accélère l'usure du textile.

Repassage interdit.

Astuce : Les scratches auto agrippant se replient sur eux même pendant le lavage pour ne pas abimer le reste du linge. Vous pouvez également laver la couche "fermée" pour éviter que les scratchs ne s’accrochent dans la machine.

A retenir : Ne pas utiliser de vinaigre blanc ainsi que des produits contenant alcool, solvant, désinfectant produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.

002200

Références spécifiques